Prix : Gagnante au World Beer Award 2017, meilleur Russian Imperial Stout au Canada ; Gagnante au World Beer Award 2018, Médaille d’Or au Canada. La Kamarad Friedrich a été brassée en mai 2007 pour l’occasion du premier anniversaire de la brasserie le 24 novembre de la même année. Ce stout impérial russe est célèbre pour ses saveurs de chocolat noir, de réglisse et de vanille, pour sa légère chaleur d’alcool ainsi que pour ses caractéristiques légendaires.
Prix : Gagnante de la médaille d’Or au Mondial de la Bière 2011. Bière sèche et maltée. Elle balance à merveille la chaleur de l’alcool et les sucres caramélisés. Son corps est riche et intense et d’un délicat brun rubie. Sa délicate amertume est résineuse et terreuse.
Brassée dans la tradition pure des New England IPA. Les arômes du houblon dénotent des saveurs de fruits tropicaux et la levure procure une finale sèche et rafraîchissante.
Bière que l’on pourrait qualifier de thérapeutique, brassée avec sept herbes locales aux propriétés antioxydantes qui lui confère un charme sauvage, poivré et citronné. Sa levure de type saison lui confère des esters épicés ainsi qu’une finale sèche en bouche.
Bière complexe, très foncée, au style hybride, torréfiée avec une amertume de houblon et de chocolat noir, légèrement fruitée. Sa levure lui confère des esters épicés et une rafraichissante finale sèche.
Prix : La version Harvest est lauréate de la Médaille d’Or au Mondial de la Bière 2012. Bière créée en l’hommage de Greg Noonan le père de la Black IPA. À la fois douce, houblonnée et résineuses. Sa robe de goudron violacée nous présente des bulles aux couleurs de l’arc-en-ciel. Sa mousse dense aux teintes de chocolat au lait est éternelle. La version Harvest est brassée avec des houblons frais.