Bière de fermentation basse houblonnée au Mittelfrüh et Tettnang, pour ensuite maturer à froid pendant 4 semaines. La bière est ensuite gazée par ajout de krauzen et encore affinée à froid 3 autres semaines.
Lager pâle brassée avec une grande quantité de grain cru, affinée en barriques de bourbon puis refermentée en cuve d’inox avec coconut, mangue et ananas.
Brassée fièrement en collaboration avec l’équipe de BBQ What the Pork, cette bière de fermentation basse à 3,9% sera dry-hoppée, selon les différentes séries, avec des houblons changeant selon nos inspirations du moment.
Wild Sour Ale, fermentée avec un mélange de levure brett, de 2 souches de lacto et un mélange de levures et bactéries sauvages maison (récoltées sur achillée millefeuille, cerisier et prunier). La bière est fermentée sur fruit en barrique de vin blanc (groseilles rouges, 300g/L) et est dry-hoppée au Nelson-Sauvin. Bière réalisée en collaboration avec The Wild Shack (page Facebook).
Lager blonde brassée avec une bonne proportion de seigle cru, pour après bénéficier du bref passage en barrique de vin rouge. La bière est ensuite copieusement houblonnée aux houblons Galaxy et Mandarina Bavaria. Saveurs d’écorces d’agrumes, poivre vert, fruits exotiques et vanille.